mardi 28 février 2012

Glossybox Mars 2012

Glossybox reçue le 28 février, donc dans les temps.
C'était ma première Glossybox, en effet je m'étais abonnée puisqu'il y avait une offre, je l'ai eue à 7€, j'ai pris seulement celle du mois de Mars.
Je suis déjà abonnée à My Little box et je ne peux m'abonner à toutes.
J'ai donc eu la Glossy du mois de Mars "instant bien-être", avec le nouvel expéditeur: Adrexo. J'avais entendu dire qu'il ne laissaient pas les colis dans la boîte aux lettres et qu'on devait aller les chercher si on était pas la, moi ils l'ont laissé... sur mon paillasson! Autrement dit, j'ai eu de la chance que personne ne me l'ai volée. Je trouve ça pas très malin de la part du livreur.

Passons aux produits que j'ai reçu:



Description des produits:

- Shampoing Absolut Repair Cellular de L'OREAL PROFESSIONNEL.
J'adore les shampoings alors je suis contente de l'avoir reçu :)  Si je ne me trompe pas, il est présent dans toutes les combinaisons des box. 100ml, le prix du 250ml est de 10.80€.

- Eyeko Skinny Eyeliner de EYEKO. Couleur noire. Il me fait penser à un crayon gras tout fin. Je ne connaissais cette marque et suis contente de la découvrir. Je l'ai essayé sur ma main, le trait est plutôt précis, à voir sur les yeux. 9.50 pounds, ce qui donne un peu plus de 11€.

- Soin hydratant LUSH Princesse de Néroli. YOUPIII, je voulais trop essayer un produit LUSH. Ce soin promet une peau de princesse, avec la crème qui illumine et raffermit la peau, les enzymes qui gardent la peau matte et les huiles qui rajeunissent, réparent et nourissent.
Je n'aime pas l'odeur par contre. Le pot est tout petit :( On a 10g, le prix pour 45g est de 59.95€.

- Savon Unluck for Dirt LUSH. Encore un produit LUSH, je suis contente! Il sent bon et il est trop mignon.
5.45€

- Crème pour les mains PAYOT. J'ai déjà 3 autres crèmes pour les mains alors c'est un peu dommage MAIS, avec son petit format je peux la mettre dans mon sac alors c'est pas mal. Je viens de l'essayer, elle a l'air efficace et puis elle sent le bébé (enfin les produits pour bébé)! On a 15ml, le prix pour 75ml est de 19€.


Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de la Box, à part le coup du colis posé devant ma porte.

8 commentaires:

  1. Super .. mais un peu vide il nous on habituer a mieux. je me languis de la recevoir.. ton article et très bien fait .. prix, ressenti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir :)
      J'ai trouvé la box un peu vide aussi, c'est peut-être dû à la petite taille des produits que j'ai reçu.

      Supprimer
  2. Moi aussi c'était ma première Glossybox ! Je fouille un peu sur le net pour trouver les avis et je suis tombée sur ton article. Disons que je suis un peu moins enthousiaste que toi, surtout quand j'ai vu que sur la crème pour les mains il était indiqué "ne peut être vendu"...C'est moyen moyen ! Et la crème Lush, même si je suis contente d'essayer, c'est franchement riquiqui...Pour le reste, je suis contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ces 2 produits sont assez petits!
      J'avais vu les autres versions de la Glossy de ce mois-ci avant de recevoir la mienne, c'est pour cela que j'étais plutôt contente de la mienne :)

      Supprimer
  3. j'ai pris un abonnement de 3 mois le 2 février et je n'ai rie reçu
    De combien est le delai de livraison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon abonnement commence aussi le 2 fevrier et sur le site c'est marque: livraison a partir de 20 janvrier.mais reallement le livraison est commemcee le 23 fevrier et je l'ai recu le 29 fevrier.donc normalement le livraison est 5-7 jours

      Supprimer
    2. Effectivement tu devrais recevoir ta box dans les jours qui suivent ou aujourd'hui.
      Tu as normalement reçu un mail et tu peux suivre ta commande sur le site de Adrexo.
      Par contre, les livraisons à domicile ont commencées le 27 et pas le 20, ils s'étaient trompés sur le site.

      Supprimer