samedi 18 février 2012

Mes produits préférés pour les cheveux.

Je vais commencer par l'huile de ricin (Castor oil en anglais), c'est une huile végétale que j'utilise une fois par semaine.
- Ce qu'elle promet: Pousse plus rapide des cheveux et force.
- Ce que j'ai constaté: Force et brillance. Elle apaise également mon cuir chevelu qui est irrité ces derniers temps. Pour ce qui est de la pousse du cheveu, je ne sais pas vraiment, j'ai coupé mes cheveux il n'y a pas longtemps donc c'est difficile pour moi de comparer!

Pour ce qui est de l'application, j'en mets avant mon shampoing et j'attends plusieurs heures ou toute une nuit.
Cette huile est plutôt épaisse donc parfois je la mélange à de l'huile d'amande douce et de l'eau chaude.

Je conseille cette huile à tout les cheveux secs à normaux, c'est vraiment un bon produit! Vous pouvez la trouver en parapharmacie ou sur internet à un prix d'environ 6 ou 7 euros. C'est un petit flacon mais je l'ai depuis deux mois et j'ai presque rien utiliser!
A savoir: Je l'utilise aussi sur mes cils tous les soirs (ils sont plutôt petits, cela leur donne un peu de longueur) et sur mes ongles qui sont très abîmés en ce moment!





Pour les shampoings / après shampoings, je dirais Dove et Pantène. Ce sont mes deux marques favorites.


Au niveau des masques, mon préféré est le maniatis nutri + cheveux secs.
Il nourrit vraiment mes cheveux et les laisse tout doux, on dirait de la soie!! J'adore tout simplement.



Chez maniatis, je suis également fan du serum réparateur pointes. Pour moi, il est impossible de réparer des pointes fourchues autrement qu'en les coupant, mais ce sérum les protèges et rend mes cheveux très agréable au toucher.




Et vous, quels sont vos produits pour les capillaires préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire