vendredi 27 juillet 2012

Palette 88 couleurs Coastal Scents: 88 ultra shimmer eye shadow + 88 metal mania palette

Pour celles qui ne connaissent pas, les palettes 88 couleurs sont, selon moi, un basique à avoir. En effet, elles permettent d'avoir une multitude de couleur à un prix mini!
Pour ma part, j'en possède 2, la ultra shimmer et la metal mania. Si je devais en racheter une, ce serai la mate.
Les fards sont assez petits et poudreux mais bien pigmentés. Avec une base, ils sont justes magnifiques.


Palette Ultra Shimmer




Palette Metal Mania





2 commentaires:

  1. Ha oui ils ont l'air poudreux x) J'hésite encore mais vu le prix je pense que je vais me lancer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains plus que d'autres! Je crois que j'aurais du nettoyer mes palettes avant de faire les photos ^^
      Mais je te les conseil, ya vraiment de jolies couleurs en plus!

      Supprimer