dimanche 23 décembre 2012

Maquillage simple avec la Naked 2

Voici un petit make-up qui, je trouve, va très bien avec la saison! Quelque chose de très simple réalisé seulement avec deux fards de la palette Naked 2 (Verve, Blackout)!

J'ai appliqué la fard Verve sur toute ma paupière mobile et en coin interne, puis le fard blackout en coin externe, j'ai estompé et j'ai ré appliqué le fard verve avec un pinceau à embout mousse, pour qu'il soit encore plus pigmenté! Un petit très d'eyeliner, du mascara (super curling d'Urban Decay, que je n'aime pas spécialement mais qui fait l'affaire pour tous les jours).

 Photo sans flash
 Photo avec flash

Je trouve que cette association met les yeux en valeur (de toute façon avec le fard Verve les yeux sont automatiquement mis en valeur!) et ça reste simple et assez rapide à réaliser :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire