jeudi 27 juin 2013

Le Stylo regard waterproof d'Yves Rocher



Habituellement je ne suis pas fan du maquillage chez Yves Rocher mais là je peux dire qu'ils ont visé haut! Ce stylo est une merveille!

- Il est facile à utiliser, la mine est fine et plutôt précise.

- Le produit est assez crémeux et n'irrite pas les yeux.

- Les couleurs sont pas mal du tout.

- Et le plus surprenant c'est que ça tient toute la journée, je l'ai appliqué le matin à 6h et en rentrant en fin d'après-midi il était encore intact (bien entendu j'avais posé une base avant mais quand même, j'ai été agréablement surprise).




Le stylo se décline en 8 teintes, j'ai pris la turquoise. Son prix est de 9.50€ hors promo, mais on est d'accord, il y a tout le temps des promotions chez Yves-rocher. Vous le trouverez ici, et en boutique, en ce moment à 4.75€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire