mardi 26 novembre 2013

Encore un vernis Kiko: Digital Emotion!

Comme vous le voyez au titre, j'ai encore craqué pour un vernis Kiko, j'ai pourtant essayer de résister mais c'était iiiiiimpossible!

Mon petit dernier fait parti de la collection Digital Emotion, c'est une édition limitée alors si vous le voulez quand même après avoir lu mon article, n'attendez pas trop longtemps! Il s'appelle Techno Black, n° 442. C'est un noir avec des paillettes de toutes les couleurs (enfin beaucoup de couleurs). Sans plus tarder je laisse avec des photos et on en reparle juste après!

vernis kiko

vernis digital

digital emotion

Pour commencer je dirai qu'il est super beau et tout, noir avec des paillettes c'est mon kiff, mais ses petits défauts font qu'au final je ne vous le conseille pas.

Premier défaut j'ai mis deux couches et il est pas vraiment noir, je l'aurai aimé plus intense, je sais pas y'a un truc qui cloche. Les photos lui rendent justice, on voit qu'il manque du noir, j'essayerai avec trois couches et vous donnerai des nouvelles.

Ensuite on arrive au fait qu'il ne tient pas du tout, ça j'ai l'impression que ça revient tout le temps dans leur collection limitée (sauf les sugar qui tiennent un max). Ils nous sortent des trucs super beaux qu'on peut seulement laisser 2 jours sur nos mains. J'ai pourtant mis base et top coat.
Je comprends pas pourquoi la collection permanente est moins cher et la qualité meilleure.


Voila en bref mon avis, même si je suis un peu beaucoup négative sur la fin, j'apprécie quand même ce vernis, juste pour les paillettes qui sont au top pour cette saison, bah oui dans un mois c'est Noël!

Besos

2 commentaires: