mardi 19 novembre 2013

Tag: Liebster Award

J'ai été taguée par paaradise-of-beauty pour le Liebster Award, le principe est simple: il faut dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué, et poser 11 questions aux 11 personnes qu'on tague.


1. J'ai 21 ans dans 2 jours, le 21 novembre pour être précise.

2. J'ADORE LES VERNIS (sans dec?).

3. J'ai pas confiance en moi, du tout.

4. J'adore les blogs et les vidéos beauté.

5. Ma youtubeuse préférée Sandrea26france (si vous ne la connaissez pas allez voir sa chaîne elle est top!)

6. J'adore l'Espagne et les espagnols, j'essaye vraiment de perfectionner au maximum ma langue.

7. Tous les jours ou presque je regarde au moins une série avant de m'endormir.

8. J'adore les pâtes (ah mais c'est génial!). 

9. J'achète tout le temps des paires de chaussures à talons très hauts, et je les portes jamais. PS: je me soigne.

10. Je suis très gourmande et je bouffe que de la merde.

11. Je commence tout le temps à faire du sport et j'arrête aussi vite que j'ai commencé.


Ma réponse aux questions de Paaradise of beauty
1. Quelle est ta chanson préféré?

Diamonds de Rihanna, j'arrive pas à m'en défaire!

2. Quel est ton mascara préféré?

Le Smoky Lash de Make-up Forever, parce que mis à part son prix tout est parfait!

3. Que fais-tu le matin en te levant?

Je vais au toilette (yeahh), ensuite je déjeune, je me prépare et je pars au boulot!
Et le week-end JE DORS le plus longtemps possible :p

4. Quelle est ta boisson préférée?

Hmm en boisson non-alcoolisée un VRAI jus de fruits (orange ou fruits rouges) et en boisson alcoolisée c'est Mojito sans hésiter.

5. Quel est ton parfum en ce moment?

Angel de Thierry Mugler qui est juste parfait, j'alterne entre lui et Lady Million.

6. Quelle est ta palette préférée?

La Naked pour être originale :)

7. Quelle est ta boutique préférée?

Euh la c'est hyper hyper dur... Du coup j'ai le droit d'en dire plusieurs non? Tout ce qui est dur genre H&M, Stradivarius, Bershka, Pimkie, Mango.... pour les fringues, et pour le make-up le Corte Ingles parce qu'il y a toutes les marques que j'aime et Kiko. J'ai trop triché désolée mais UNE boutique c'est pas possible de m'imposer ce choix ahah j'ai honte oui.

8. Quel est ton film préféré? 

Le premier qui me vient à l'esprit est The Note Book (N'oublies jamais en Français). Heureusement pour moi la question n'était pas "quelle est ta série préférée?"

9. Si tu devais sortir à la dernière minute et que tu avais très peu de temps pour te préparer comment te maquillerais-tu?

De la poudre, du mascara et un baume teinté, rapide mais efficace.

10. Quel est ton blush préféré?

Something special de Mac, un blush crème hyper pigmenté et qui tient super longtemps <3

11. Où passeras-tu tes prochaines vacances?

En France, je pense que ça fera rêver personne mais j'ai trop hâte d'y être et de revoir ma famille. je rentre 9 jours en Janvier pour affronter l'hiver du nord de la France!


Les questions que je pose:

1. Quel est ton indispensable make-up?
2. Depuis quand tiens-tu un blog?
3. Décris-toi en 3 mots.
4. Ton rouge à lèvres préféré?
5. Quel est ton plat préféré?
6. Quelle est ta marque de soin pour le visage préférée?
7. Pourquoi? (oui je galère à trouver 11 questions)
8. Quel âge as-tu?
9. Tu fais quoi dans la vie?
10. Quel est ton film préféré?
11. Et la dernière, quel est ton style vestimentaire?

Je tague toutes celles qui voudront faire ce tag :)

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait le tag ! Ah Ah demain c'est ton anniversaire, j'essayerais de ne pas oublier :) !! Moi aussi j'aime beaucoup le Smoky Lash de Make Up For Ever. Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié!! Lol c'est pas grave je te pardonne ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer