dimanche 22 décembre 2013

Mon avis sur les Babylips

J'ai enfin sauté le pas et j'ai testé les Babylips! Même si la plupart d'entre vous les connaissent déjà, je vous les présente en quelques mots: ce sont des baumes à lèvres de Maybelline, teintés pour la grande majorité d'entre eux et parfumés! Moi j'ai craqué pour le Cherry me.

Pour commencer, parlons packaging, parce que c'est que l'on voit en premier. J'A-DORE. Celui que j'ai est orange avec les écritures couleur rose/cerise, c'est très girly.

babylips cherry me


Pour la teinte que j'ai achetée, le tube est rouge cerise (vous l'aurez deviné à son nom), mais sur les lèvres il est très discret, ça reste un baume. Si vous ne faites qu'un seul passage on ne verra presque rien, il vaut mieux en faire 3 ou 4, ce que je trouve un peu dommage.

baume à lèvres teinté


Au niveau de l'hydratation (parce que ça reste le but d'un baume non?), c'est plutôt pas mal du tout. Ça reste un baume de jour, et je pense qu'il est adapté pour les lèvres "normales", en soin quotidien, mais pas pour des lèvres très asséchées.

Pour l'odeur, j'adore, de toute façon je savais que j'aimerais - je suis fan des odeurs de cerise - et j'ai donc fait un sans faute en choisissant celui-ci.

Et pour finir, le prix me plait beaucoup aussi haha, je ne connais pas le prix en France (je crois que c'est environ 4 euros), mais ici en Espagne, je l'ai trouvé à 2,95€ chez El Corte Ingles.


Place au résultat sur mes lèvres:

babylips cherry me

babylips cherry me



Mon avis sur ce produit est donc très positif, je lui donnerais 9/10, mon seul regret étant qu'il ne soit pas un peu plus pigmenté, mais comme ça reste un baume, je lui pardonne!


Je pense craqué pour d'autres teintes prochainement, et vous, allez-vous craquez? Pour lequel?

9 commentaires:

  1. Le baby lips rouge a l'air vraiment bien ! En France je les ai trouvés à 4,95 chez monoprix, ce qui est trop cher ! Du coup je les ai boudés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même, c'est presque le double du prix en Espagne! Si tu as l'occasion d'aller en Allemagne, ils sont encore moins chers là-bas ;)

      Supprimer
    2. Sais-tu où l'on peut se les procurer en Allemagne ? Ma soeur y va ce week-end et elle va me ramener quelques petites emplettes, j'aimerais bien en profiter pour tester les Babylips à mon tour ! Depuis le temps qu'ils me font de l'oeil ces petits baumes ....

      Supprimer
    3. Oui tu peux les trouver chez DM (Drogerie Markt) :)

      Supprimer
  2. J'ai aussi le babylips à la cerise, je trouve qu'il fait bien son travail, quand je ne sais pas quoi mettre sur mes lèvres, vu qu'il est légerement teinté, ça fait largement l'affaire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas mal du tout, et c´est grâce à toi que j´ai sauté le pas et que je m´en suis acheté un, alors merci ;)

      Supprimer
  3. Tout d'abord je voulais te remercier pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog. Comme ce n'est pas souvent ça me fait d’autant plus plaisir!

    Ensuite, moi aussi j'aimerais tester les ballistics de cher LUSH, j'ai une baignoire en plus ^^. Mais je sais pas, j'ose pas tenter effet.

    Pour finir, moi aussi j'ai craqué pour le baby lips, le mien est jaune il est non teinté et à l'amande/cerise. J'en suis trés contente pour le coté hydratation, odeur et discrétion. Et tout comme toi je pense qu'il est parfait pour une application en journée et sur des lèvres pas trop abimés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi :)
      Je pense que les ballistics seront soldés c'est peut être l'occasion pour toi de tester?

      Supprimer
  4. Oui j'attends les soldes pour me laisser tenter ^^.

    D'ailleurs il y a -50% sur la collection de noël en se moment, mais je pense qu'il on été dévaliser très vite.

    RépondreSupprimer