mardi 10 septembre 2013

Du prune pour les yeux verts!

C'est bien connu les couleurs prunes et violettes mettent les yeux verts en valeur, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de couleur, je suis plutôt du genre à rester dans le nude/marron/or... mais cette fois ci j'ai voulu tenter le coup et je suis plutôt satisfaite. J'ai mis de la couleur mais j'ai réussi à ne pas faire trop chargé grâce à mon ami le pinceau estompeur.

Voici les fards que j'ai utilisé, ils font partie d'une palette Vivo cosmetics ("Enchanted"), mais vous pouvez surement les trouver dans d'autre marque.


vivo comestics enchanted



maquillage yeux verts

- Le premier fard utilisé est un beige, que j'ai appliqué en coin interne et en dessous de mes sourcils.

- Ensuite j'ai appliqué un fard beige foncé dans le creux de l'oeil pour redéfinir mon regard, mais finalement cette couleur n'était pas assez pigmenté et l'effet est quasi inexistant.

- Le troisième fard que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile est un prune moyen, il était pas mal pigmenté mais je l'ai beaucoup estompé puisque je trouvais le résultat un peu trop flashy pour moi.
Je l'ai aussi appliqué très légèrement en ras de cils inférieur.

- Pour finir j'ai appliqué un fard prune foncé en coin externe.

Pour éviter au plus l'effet "oeil malade / oeil au beurre noir" j'ai appliqué un crayon nude dans ma muqueuse.
Un peu de mascara et le tour est joué!

make-up yeux verts

make-up prune yeux verts


4 commentaires:

  1. J'aime bien, c'est très frais comme maquillage et sympa pour tout les jours.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli makeup ;) pile dans les tons de la saison ;) !!!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que j'aime beaucoup cette couleur pour l'automne! Bisous

      Supprimer